Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Dédicace à Annecy et Paris

com

 

 

 

- Vendredi 17h30 FNAC des halles tournage de J'irai loler en public

avec street pass de Poulpe et moi 

 

- Annecy Samedi 23 avril BD fugue à 15h dédicace avec street pass

 

- Dédicace de 41 euros  le 30 avril FNAC des Halles à 16h avec street pass et Tshirt collector offert à l'achat d'une BD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura 27/04/2011 20:54


Hop! Je répond ici suite à mon commentaire (dédicace annecy), bon, déjà faut voir que c'était tendu d'acheté une BD sur place y'en avait presque plus, j'ai eu de la chance! D'ailleurs j'ai eu aussi
beaucoup de chance que certaines personnes me fasse passer devant parce que j'était enceinte, j'ai rien demandé... j'était assez gêné, mais à vrai dire ça m'a bien arrangé, je sais maintenant
qu'allez faire des dédicaces dans cet état là c'est à éviter, on a vite chaud et mal au ventre (bon ça dépend si sur place il y a des gens super sympa lol)
Je tiens à dire que c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude au supermarché ou ailleurs, on ne me propose jamais de passer devant...

Bref, tout ça pour dire que c'était vraiment une super rencontre! Tu es vraiment égal à toi même et j'apprécie toujours autant ton humour! De plus, j'ai découvert ta BD, connaissant bien ton blog,
je pensais y voir la même chose, mais non, on y découvre encore un peu plus notre Davy adoré ^^ et j'ai vraiment été agréablement surprise, je comprend le succès qu'elle a eu!

J'espère que je t'ai pas trop fait flippé avec mon histoire (si tu te rappelles de moi), je suis un peu comme toi, le besoin de raconter ma vie, surtout quand elle est BAD! Pour exteriosé tout ça,
je pense... Le problème c'est que je me retrouve à balancer des trucs dans la gueule des gens alors qu'ils ont rien demandé, sans même m'en rendre compte.
Tu as fait la même tête que la fois ou on t'a mis un bébé dans les bras lol
Bon tout ça pour dire que mon ex n'est pas comme toi, peur de grandir, certes, mais lui il ne se dévoile pas, et je crois qu'il ne comprend pas bien ses peurs justements... en attendant j'en paye
les conséquences, même si je le comprend, on a tous nos démons, moi aussi j'ai peur de la mort, mais j'ai besoin justement de la combattre en ayant un enfant, parce qu'ainsi la vie semble
éternelle, le cycle infini ^^
Mais j'ai rien fait pour le provoquer, j'attendais qu'il s'y prépare, mais un accident ça arrive... perso je fais parti des 0,5% qui tombe enceinte sous stérilet, et vu mon ressenti, je ne pouvait
pas avorter. Et voila, suite à ça presque 5ans de vie commune qui se finisse, c'est nul... Déprime, tristesse et mélange de bonheur, très dur en ce moment, ta BD fait pas mal écho à ce qui m'arrive
(les 5ans, le manque, la déprime suite à une séparation, les peurs et les angoissent qui ressortent)
Comme si ça suffisait pas, il a embarqué sa 360 et je peux pas m'acheter la 3DS T___T (budget mis dans pousette et autre comme je disait lol)

Merci en tout cas!
...d'avoir été là pour moi, pour nous, c'est ce genre de petit moment qui m'aide à ne pas succomber face à tout ce qui t'arrive, on t'aime, continue comme ça! (même si tu dis que c'est nul d'être
toi, "névrosé" et déprimé, mais on l'es pas un peu tous qq part... et on le combat au quotidien...? Certain y arrive mieux que d'autre, toi, en tout cas, tu auras au moins le mérite de nous aider
nous aussi dans ce combat!)

PS: désoler pour la longueur du post! Et si tu as eu le temps de me lire en entier merci d'avance :)


BADSTRIP 27/04/2011 22:07



eh ben... 


 


merci : ) 



marco 21/04/2011 18:59


hey cool je serais la au hall ^^
avec ma 3ds en street pass et mes 103/105 pieces de puzzle.


Laura 20/04/2011 23:06


Cool pour annecy! J'attendais d'avoir les horaires :) On peut acheter la BD sur place pour se faire dédicacer?


BADSTRIP 20/04/2011 23:35



oui oui bien sur



Reillon 20/04/2011 16:49


Et tu vient le 14 et 15 juin a la lyon ??


Shinok 20/04/2011 16:22


Tu film avec ton PC ? J'pensais que t'avais un caméra :°