Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Critique BD suite

com

Vous pouvez aller lire une très jolie critique sur ma BD ici :
http://froggydelight.com/article-7250-Il_etait_une_fois..._une_fille_que_j_ai_rencontr.html

Print
Repost

Commenter cet article

david 03/08/2009 16:48

Camembert ta remarque n'est pas très pertinente. Pourquoi faut il que quand on dit du bien de quelque chose, cela soit suspect.
Davy, je ne le connais pas, je l'ai rencontrer 1 heure dans ma vie pour faire une interview. Si je défend son travail c'est qu'il le mérite, et que j'ai envie que d'autres gens le découvrent.
désolé que tu trouves ma critique pompeuse, moi qui au contraire essaie de faire de mon mieux pour défendre les artistes depuis des années et pousser les gens qui me lisent, avec les moyens du bord, à exercer leur curiosité et regarder plus loin que le bout de leur nez.
ceci dit, tu as le droit d'avoir ta propre opinion, pas de souci la dessus.

Et je maintiens que la bd à double face est un joli clin d'oeil à la standardisation et à la réduction des couts de fabrication des produits culturels. Un bel objet c'est important, et c'est surement bien plus amusant et plus classe que de lire des bds scannées sur torrent... (par exemple).
Bref, appréciez cette BD comme elle se doit. peu importe si ce que moi j'écris ne vous convient pas.

Opération Camembert 02/08/2009 19:04

Sans remettre la BD et le travail de Davy en cause, on peut se poser la question de la valeur de ce genre de critiques qui multiplient les coups de brosse à reluire et les superlatifs et montent en épingle la chose la plus anodine.

"Ingénieux et élégant système qui ajoute un côté ludique à la lecture et une certaine préciosité à l'objet."
Le côté ludique de retourner sa BD, sérieusement n'importe quoi.

axaray-style 02/08/2009 00:02

est-ce que tu peut me faire une dedicasse stp + c'est quoi ton code ami mario kart
wii

ToxiK 02/08/2009 00:02

encore une preuve que ta BD est superbe ^^

otaku 02/08/2009 00:02

tu la meriteet puis la ^hrase qui a du te faire plaisir "Surtout, quand il s'agit d'une bande dessinée autobiographique. Genre relativement peu répandu mais qui commence à percer au travers de la plume de Larcenet, Long et maintenant Mourier" quel compliment
bravo Maitre Mourier ^^

des bisous