Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Aujourd'hui j'interview Run de Mutafukaz pour Roadstrip !

com
Print
Repost

Commenter cet article

LeMi 21/12/2008 15:02

La chance!

psykobabe 21/12/2008 00:48

Ouh la ça part dans les grandes considérations éthiques et filosophoristiques !!

Je ne me lancerais donc pas dedans, je souhaitais juste remercier davy de l'accueuil qu'il m'as fait et à chacun d'entre nous je suppose, à la ankama convention à lille, par ce que la promo c'est bien sympa , mais pouvoir discuter avec les artistes sans prise de tête et sans qu'eux en aient justement chopé une grosse (je parle toujours de la tête pour ceux qui ne suivent pas)ça fait plaisir .

Enfin histoire de donner mon opinion sur la maison de production j'avoue qu'en tant que fan, à partir du moment ou le contenu des émission tell que nerdz est toujours laissé aux bon soins de l'équipe actuelle, et que ça ne se résume au finale qu'as une histoire de budjet, ça ne change rien pour nous (moi en tout cas).

L'homme de l'ombre 21/12/2008 00:20

Ouai d'abord hein!

Sur ce, bonne soirée.

Lulla 20/12/2008 21:13

Tsu et marmottebrune, je ne vois pas en quoi "connaitre personnellement" les gens concernés me rend méprisante, enfin on place son complexe où on peut.

Y a pas de question de niveau dans le jugement d'un être, se permettre de dire (attention traduction) "vasy racontes nous plutôt ta souffrance personnel et comment tu galères dans la vie, histoire qu'on est enfin quelqu'un de plus pitoyable que nous à juger ou a qui faire charité"

Que je connaisse ou non les personnes concerné, c'est sidérant de voir que les gens ne puisse pas comprendre, que ce sont des artistes, qui font tout pour réussir leurs rêves.

Et que la "promo" est essentiel pour qu'ils puissent y arriver, puis pour tenir au courant les gens qui aiment leurs boulots de l'avancement des choses.

Vouloir de la "création ludique" gratuite ok. Mais ne pas être reconnaissant voir même "méprisant" quand on vous le retire un moment en essayant de vivre de ça.

C'est lourd.

Que ça soit Davy ou "Une jeune fille bien" que je ne connais pas mais qui s'mange de la critique car elle vend en ligne ses tableaux, c'est vraiment révoltant.

Je fais peut-être mon pitbull, parce que j'aimerai que les gens puisse peser le poid de leurs propos.

J'aime à croire que les gens qui apprécie l'art, sont des personnes un peu réfléchie et indulgente.

Voilà. Si malgré ça, vous continuez à me trouver méprisante, agressive ou je ne sais quoi, c'est simplement parce que vous avez besoin de ce sentiment d'agression.

Sur ce, bonne soirée.

Airness 20/12/2008 20:56

Davy,

je voulais juste te dire que Roadstrip est une pure réussite, c'est un vrai bonheur à chaque fois, même pour un inculte de la BD comme moi :-)