Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

DAVY - Badstrip

Le blog écrit dans le sang des filles. Tu m'as vu dans : Golden Show, NerdZ, Karaté boy. Tu m'as lu dans : La Petite Mort, 41 euros et 50 fr pour tout, Mouarf, etc... Je suis comme un robot, je suis multifonction

Le combat ordinaire.

com
Print
Repost

Commenter cet article

alex 19/03/2009 18:01

superbe BD, contrairement à beaucoup j'ai fait vivre l'artiste en l'achetant, celle là et pas une autre, parmi toutes ces BD aux couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres.
Enfin voilà, ça fait plaisir de voir que ça te fait autant plaisir.

Ray 09/07/2008 02:04

T'as vraiment de la chance...
Et vive Larcenet!!!

Franklin 02/07/2008 23:00

Leçon de chose: Aujourd'hui, perçons des trous et plaçons des crochets.

1/ Va chez casto ou bricorama ou autre crèmerie. Achètes y 1 perceuse (à percussion, si ton mur est en béton armé), des chevilles (le vendeur connait, n'aie crainte), un niveau et le nombre de crochets (à vis) requis, pour maintenir le tout stable.

2/ Commence par prendre l'écart entre les points d'attache de ton cadre (ceux qui seront placés sur les crochets). Profites-en pour marquer au crayon l'emplacement des trous, sur une ligne tracée au niveau. Ceci assurera la droiture de ton cadre.

3/ Aux endroits marqués d'une croix, place le forêt de la perceuse, puis appuie quelques petits coups secs. Ceci de permettra d'engager le trou. Ensuite, tout en restant droit, envoie la sauce, jusqu'aux 3/4 du forêt environ.

4/ Muni d'un marteau, place une cheville à l'entrée de chaque trou, puis tape délicatement pour les faire pénétrer, jusqu'à ce que plus rien ne dépasse du mur.

5/ En face de chaque cheville ainsi placée, tu peux à présent visser les crochets, calmement, afin de les garder droits. Il faut, bien évidemment, les placer vers le haut.

6/ Il ne te reste maintenant plus qu'à accrocher ton cadeau, puis nous faire une vidéo qui en fera baver certains!

Quand tu veux, pour les conseils manuels. ^^

Zatoichi 01/07/2008 05:10

Honte à moi, je ne connaissais pas Larcenet.
À vrai dire, j'ai pas pour habitude de lire de la bd tout court.
Puis bon, au hasard de fouinage dans les rayons bd pour trouver un cadeau pour mon frère (fan de bd, lui par contre), je tombe sur cette série dont je t'avais entendu parler sur ton blog et dans un 101%, je crois. J'ai donc feuilleté le premier tome sur place... feuilleté, puis en fait lu complètement, puis le second... Bref, t'avais pas menti, ça arrache. J'avais pas la thune pour, mais dès que je l'ai, je me procure la série, que je ne manquerai pas de faire tourner.
je comprends mieux ta joie à la réception de ce superbe cadeau, et pour le coup, je t'envie carrément. :D

Merci infiniment pour m'avoir fait connaître cet auteur. :)

nicolas 30/06/2008 19:32

salu envoi moi 1 com disan pk vou aver areter nerdz stp kar g plu de 15 pote ki son fan come moi de nerdz envoi moi le com sur mon sky npdu95.skyrock.com